It's funny, but I threw out the theme I had something totally different in my head, but, time constraints, work and ...you know, LIFE, came at me fast this week. So... here's my take on it. It is what it is, but it's something! P.
Je l'attendais avec impatience! Ton image est vraiment belle et dans un registre où l'on n'a pas l'habitude te voir! Je ne sais pas si c'est la compo, les arbres au premier plan, la palette de couleurs, la posture du gars,les touches de blanc, sûrement le mélange de tout ça, qui donne ce "poids" à ton image et, du coup, illustre parfaitement le thème... Intense!
Il est clair que les couleurs racontent quelque chose, en tout cas, j'aime beaucoup.
A chaque fois que j'y jette un oeil, j'ai l'impression de découvrir un nouveau détail. Ce qui est encore plus dingue est que je ne suis même pas sûr que ces petits 'trucs' y sont !
Franchement, la grande classe... et comme le disait M'ame Frimodin "Même si tu ne sais pas pourquoi, tais-toi, regarde et profite !"
Alors merci tout plein, vivement la prochaine, et d'ici là, je vais aller en profiter un peu.
Je l'attendais avec impatience!
ReplyDeleteTon image est vraiment belle et dans un registre où l'on n'a pas l'habitude te voir! Je ne sais pas si c'est la compo, les arbres au premier plan, la palette de couleurs, la posture du gars,les touches de blanc, sûrement le mélange de tout ça, qui donne ce "poids" à ton image et, du coup, illustre parfaitement le thème... Intense!
Belle composition, super couleurs.
ReplyDeleteIl est clair que les couleurs racontent quelque chose, en tout cas, j'aime beaucoup.
ReplyDeleteA chaque fois que j'y jette un oeil, j'ai l'impression de découvrir un nouveau détail. Ce qui est encore plus dingue est que je ne suis même pas sûr que ces petits 'trucs' y sont !
Franchement, la grande classe... et comme le disait M'ame Frimodin
"Même si tu ne sais pas pourquoi, tais-toi, regarde et profite !"
Alors merci tout plein, vivement la prochaine, et d'ici là, je vais aller en profiter un peu.
Nice work my friend! Great mood.
ReplyDeleteCe qui est bizarre, c'est les bras. On les voit pas. C'est assez curieux comme détail. :)
ReplyDeletenice. makes me think of the bushfires here in australia.. very sad
ReplyDelete