Monday, January 5, 2009

Lyon, janv04 2009


Salut à tous,

"Scribiling". Le mot m'a été soufflé par Pascal. "Faire des croquis", voila qui pourrait introduire ce nouveau blog né dans nos deux esprits il y a presque 6 mois. En effet, Pascal et moi-même nous sommes lancés le défi de poster une illustration chaque semaine de 2009.

L'objectif? un bouquin en fin d'année avec l'ensemble de ces images et surtout l'envie de se faire plaisir en apprenant l'un de l'autre et en créant certaines illustrations à quatre mains (Flash+Photoshop, waouh!)
Partager cette aventure avec Pascal, est pour moi un grand honneur tant je suis admiratif de la richesse et de l'imaginaire de son univers graphique.

Voila pour la présentation de ce nouveau blog. Maintenant, fini les mots et place aux images.

3 comments:

  1. EXCELLENT! Ca commence en toute beaute cette histoire dis moi!

    ReplyDelete
  2. oh gosh!! the pages flutertin!! this one's really got to go in the book, as you mention..lobhly piece...keep up the inspiring work!!

    ReplyDelete