Monday, January 12, 2009

Mission street cafe, SF, Jan 12




Matthieu a eut cette super idee de faire des illus a 4 mains.
Le premier theme est "cafe".
Il a dessine un perso qu'il m'a envoyer, et j'ai creer le decor.
Voici mon dessin.

J'ai aussi fais des persos pour lui, et j'ai hate de voire ce qu'il va en faire!



Matthieu had this great idea to do illustrations together/
The first theme was" cafe/bar", for which he drew a character and I had to put that character into an environment.
Today's post is my take on this.

I can't wait to see what Matthieu does with my characters!

Cheers

1 comment:

  1. Superbe Pascal. Le cadrage est vraiment bien vu et les ombres et lumières posent tout de suite l'ambiance. Ca me fait un petit quelque chose de voir mon perso boire un verre dans ton café. Tu mets la barre bien haut, une fois de plus @_@
    Je vais tenter de relever le défi ^^

    ReplyDelete