Thursday, July 9, 2009

Something different

This week, we were trying to do something that was not in our comfort zone.
For me. drawing with lines is not a usual thing, neither are close ups. So, I though I'd tried that!



Cette semaine, on a essayer de faire quelque chose qui nous sorte de notre zone de comfort. Pour moi, dessiner avec des lignes ( les personnages du moins), c'est pas evident, et je ne fais jamais, ou presque, de gros plans sur des visages, encore moins des visages de femmes..alors voila!
































1 comment:

  1. Hey! J'ai frôlé le hors sujet non? J'ai juste changé d'univers alors qu'il fallait peut être que je m'essaie à une autre technique... Bref, à repasse donc :) Pas facile comme exercice en tout cas... J'aime bien tes deux avec les contours noirs et couleurs... Un mélange de tes skecthes et de tes illus (pauses des persos) ;)

    ReplyDelete