Thursday, May 7, 2009

Toscane

3 pics for Pascal !... Great work guy ! I just post one. This week was really hard for me... I enjoy this theme because there is no heavy backgounds to do (city, flat, people). Only trees and i love drawing trees esp. when i've got not time. So this is my picture of Tuscany with soft hills and trees :) Have a great week-end!

Trois images pour Pascal! Super boulot! Perso je n'en poste qu'une... La semaine ayant été très très chargée. Du coup le thème va bien. Pas de villes, ni de foule à dessiner. Seulement des arbres, chose que j'adore faire surtout lorsque le temps manque. Voici donc ma Toscane avec ses arbres et ses petits collines :) Bon week-end à tous!

6 comments:

  1. J'aime beaucoup le traitement de l'herbe, qui paraît plus drue, plus sèche. Excellent pour la Toscane.
    Et ton personnage féminin a quelque chose de plus pimenté que d'habitude, de plus provoquant : les cheveux moins sages, les grandes fleurs rouges sur la robe, le sourire malicieux, le fars important sur les paupières... Wow ! :)

    ReplyDelete
  2. wow... chapeau pour les couleurs la.. vraiment super.
    elle est seduisante cette image.
    bravo!!!!

    le prochain theme...L'Espagne?




    (^_^) je rigole..

    ReplyDelete
  3. Merci pour les commentaires !
    Pascal > L'Espagne ? Pourquoi pas... A toi de proposer le sujet sinon :)

    ReplyDelete
  4. j'adordore ! la lumière, le coup de vent, la chaleur, les belles fleurs rouges ! tout plein de souvenirs !
    c'est beau !

    Vous pourriez faire un tour du monde en 80 dessins !

    ReplyDelete