Friday, May 1, 2009

Hide and seek




This is my image based on the colors imposed!
I'm definitely NOT happy with it, i think it could have been a lot better with more time and more thought put into it, BUT, that's also part of this game! Do what we can with all the elements we have, time included!
STill...I'm probably going to redo this one!


Voici mon image baser sur les couleurs imposes que m'a donne Matthieu
je ne suis pas vraiment content de cette image, et je pense qu'elle aurait put etre meilleure, mais bon.
C'est aussi ca le but du jeu ici, faire le mieux qu'on peut avec tous les elements qu'on a!
Enfin.. je pense quand meme que je la referai celle la!

4 comments:

  1. C'est peut être le manque de profondeur dû à la palette de couleurs restreinte. Encore un exercice pas des plus simples vu le peu de temps que nous avons :) Mais un bon exercice quand même et je suis d'accord pour recommencer.

    ReplyDelete
  2. wouii... pas des plus simples, mais bon, y a pas d'excuse, je l'ai bacle!

    ReplyDelete
  3. Je pensais aussi à la profondeur... Et à des troncs d'arbres pour aider.
    Maintenant, l'ensemble doré avec deux oiseaux bleus cela donne un bel effet, quand-même.

    ReplyDelete
  4. Glad you posted it anyway, because I really really like it! Something about the colors and patterns with the sweet birds tickles me.

    ReplyDelete