Thursday, April 16, 2009
In the crowd 03
Following up on the follow up to my image is actually harder than it seems for a lot of different reasons. I think the results are interesting, more than GREAT, but it's teaching me a lot !
Continuer une image qui en continue une autre que j'ai faite est beaucoup plus dure que ce que je ne le pensais, pour pleins de raisons, et pas forcemment celles auxquelles j'avais pense au depart.
Mais bon, je trouve que le resultat est assez interessant pour le moment, pas forcemment super( je parle pour moi, evidemment, Matthieu assure a fond lui!), mais c'est vraiment tres tres instructif!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
beautiful!! love the composition of this illo!!
ReplyDeleteCarrément d'accord avec toi Pascal! C'est vraiment pas facile de retravailler sur mon image après que tu y aies ajouté ton univers mais c'est tellement intéressant! Et puis, à chaque fois, la curiosité est tellement forte de voir ce que tu as fait de l'image que j'avais postée la semaine dernière! Une fois de plus, je suis sous le charme de ton cadrage, de tes couleurs et des histoires que tu racontes ou que tu nous permets d'imaginer dans tes illus! Bravo!
ReplyDeleteThanks Alina!
ReplyDeleteMatthieu,
heheheheh C'est vachement dur en fait,parcequ'on part dans des directions differentes, mais on essaye de retrouver l'idee de depart.
Mais bon..c'est un exercice sympa quand meme!
Tout juste. Pas le plus facile en effet. On aura essayé! Par contre, écrire d'avance le scénario et ensuite réaliser les images ou le récit à 4 mains, ça c'est autre chose, peut-être moins difficile.
ReplyDeleteTon travaille donne une sensation de chaleur écrasante, d'un soleil brûlant. On s'y attendait pas dans la première image.
ReplyDeleteL'histoire que vous dessinez nous tient en haleine. C'est vraiment un exercice terrible, car il demande une cohérence. Félicitation, les gars ! :)
reminds me of a sketch you did of america's next top model, but otherwise very different!
ReplyDeleteMerci Jean.
ReplyDeleteOui.. je me disais qu'il faisait chaud dans la premiere, mais que c'etait encore l'apres midi.. la, dans cette derniere, la femme quitte la station de BArt( transport public local, de San Francisco), et la lumiere tombe. C'est en fait assez proche de ce qu'esl la lumiere ici, en Californie.. elle est chaude et orange, et quand le soleil se couche, TOUT est illumine pendant quelques minutes, comme si un feu eclatait de partout a la fois. C'est phenomenal comme effet!
Faudrait que tu vois ca un jour!
Jessica
Ha! I know exactly the one you are talking about, and you are right.
I also reminds me that you have been following my blog for a while now. Wow..I feel SO complimented! Thank you