Enfant, j'avais une énôÔôrme affiche des contes de la Mère l'Oie : on la voyait au centre en train de lire ses histoires et tout autour d'elle, en plus petit, on pouvait admirer de petites scènes tirées de ses contes : la maison-chaussure, la vache qui passe par-dessus la lune... Je ne les ai jamais lus, ces contes, mais j'ai un excellent souvenir de cette affiche qui m'inspire certainement encore beaucoup. J'aime beaucoup le principe de décoller les personnages du décors sans trop les séparer avec ce léger encrage que tu leur a fait. c'est très ingénieux et visuellement très sympa :)
The "Hang On" sign is a nice touch ;-)
ReplyDeleteEnfant, j'avais une énôÔôrme affiche des contes de la Mère l'Oie : on la voyait au centre en train de lire ses histoires et tout autour d'elle, en plus petit, on pouvait admirer de petites scènes tirées de ses contes : la maison-chaussure, la vache qui passe par-dessus la lune... Je ne les ai jamais lus, ces contes, mais j'ai un excellent souvenir de cette affiche qui m'inspire certainement encore beaucoup.
ReplyDeleteJ'aime beaucoup le principe de décoller les personnages du décors sans trop les séparer avec ce léger encrage que tu leur a fait. c'est très ingénieux et visuellement très sympa :)